Haneia se souviendra longtemps de son intégration au sein de la villa de Miami entre les mises en garde de Kim Glow concernant son chéri Anthony Matéo et le pétage de câble de Mélanie Amar. Mais qu'a-t-il bien pu se passer pour que l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'en prennent violemment à Haneia dans l'épisode de hier soir ?
Dès leur réveil, les candidats des Anges 9 apprennent qu'une dispute a éclaté entre Nesma et Haneia en pleine nuit. La raison de cette altercation ? La jolie brune se sent délaissée par son amie depuis Las Vegas et ne comprend pas son changement de comportement. Elle tient donc à lui faire part de sa déception devant tous les anges, mais avec ce règlement de comptes, elle ne s'attendait sûrement pas à déclencher la colère de Mélanie.
L'ex petite amie d'Antony s'est violemment emportée contre Haneia l'accusant de lui avoir manqué de respect : "tu ne me cries pas dessus (...) Je ne suis pas ta copine, je ne suis pas ta mère, je suis rien du tout, donc baisse les yeux et ferme ta gue***".
Pourtant, au vu des images, l'ange anonyme semble être restée plutôt calme et ce n'est pas Sarah Lopez qui dira le contraire : "Haneia, elle a pas trop cherché, je ne l'ai pas vu crier sur Mélanie. J'ai l'impression qu'elle est un peu trop too much, la Mélanie."
Tout comme la chérie de Vincent Queijo, les internautes sont restés sans voix devant le comportement excessif et agressif de Mélanie. La candidate des Anges 9 a d'ailleurs reçu une vague de critiques sur Twitter.