Pour adapter les romans de Leigh Bardugo (découvrez 8 secrets sur la série Shadow and Bone), le showrunner et créateur Eric Heisserer a misé sur de jeunes talents qui forment un casting de choc ! Et les acteurs n'ont pas dévoilé tous leurs secrets. On sait que Freddy Carter (Kaz) est le frère d'un autre acteur et que Daisy Head (Genya) est la fille d'une star de séries mais ce n'est pas tout !
Oui, vous avez bien lu : Archie Renaux, qui incarne Mal dans Shadow and Bone, est papa ! L'acteur a seulement 23 ans mais pouponne déjà. Il est en couple depuis des années avec une jeune femme prénommée Annie. Avant la mise en ligne de la saison 1 de la série, Archie Renaux - qui avait déjà donné la réplique à Ben Barnes dans la série Gold Digger - avait dévoilé à ses fans qu'il allait être papa : il a fait cette annonce en juin 2020, comme le rapporte un compte Twitter tenu par ses fans, capture d'écran à l'appui :
Sa fille, Iris, est née en octobre 2020 et l'acteur avait annoncé cette heureuse nouvelle avec quelques photos, depuis supprimées de son compte Instagram. Les fans de Shadow and Bone auront remarqué une grosse coïncidence entre la série et le prénom du bébé de l'interprète de Mal : les iris sont en fait les fleurs préférées d'Alina dans la série !
La saison 1 de Shadow and Bone : la saga Grisha est disponible sur Netflix.