Nicki Minaj, Kylie Monogue ou encore Rihanna ont du souci à se faire. Shakira est bien partie pour leur voler la vedette cet été. L'ancienne jurée de The Voice a profité de ses vacances pour s'envoler à Hawaï avec Gérard Piqué et son petit Milan. Et on peut dire qu'elle s'est fait remarquer pendant l'une de ses virées à la plage avec son mari.
Terminé le corps de Shar-Pei qu'elle se plaignait d'avoir après son accouchement. Six mois après la naissance de son fils, Shakira peut se vanter d'avoir bel et bien retrouvé la ligne. Du coup, elle en a profité pour exhiber sa plastique de rêve pour le plus grand bonheur de Gérard Piqué, des autres vacanciers et surtout, des paparazzi qui n'en ont pas loupé une miette.
Les journalistes de TMZ ne diront pas le contraire puisqu'ils ont dévoilé une vidéo sur le site. On découvre donc que pour mettre son fessier en valeur, Shakira a opté pour un string. Le problème ? La chanteuse qui était en guerre contre son ex Antonio de la Rúa portait un paréo pour ne pas se la jouer trop exhib.