Shakira sait comment faire parler d'elle grâce à ses interviews. Récemment, la chanteuse a fait le buzz pour avoir parlé de sa perte de virginité sur le plateau du talk-show de Jay Leno. Et ce vendredi 10 mai, la bomba latina en guerre contre son ex s'est également lâchée lors du The Ellen DeGeneres Show spécial fête des mères.
Comme toutes les femmes, Shakira a pris du poids pendant sa grossesse. Et elle a confié qu'après son accouchement, elle avait peur du regard de son homme Gérard Piqué. En cause ? Elle a expliqué qu'elle ressemblait à un chien tout fripé : "Voir votre image dans le miroir... Je ressemblais à un Shar-Pei après avoir accouché. Je me suis dit : oh mon Dieu ! Est ce que je serai de nouveau sexy un jour ? Est-ce que mon homme sera de nouveau attiré par moi comme il l'a été ?".
Shakira n'a pas non plus été tendre avec son petit Milan. Si aujourd'hui elle est fière de l'exhiber sur les réseaux sociaux, elle a avoué avoir été choqué lors de sa naissance : "Accoucher d'un bébé n'est pas aussi idyllique que ce que les gens peuvent laisser croire. Il ne faut pas s'attendre à tenir dans ses bras un poupon aux joues roses. En fait, quand j'ai vu le mien, je me suis dit : oh mon Dieu, il est violet et ridé. Qu'est-ce que c'est ?". Glamour...