Aussi incroyable que cela puisse paraître, les stars nous ressemblent finalement beaucoup. Ainsi, alors que de nombreuses célébrités nous en mettent régulièrement plein les yeux à travers des selfies aussi mignons que sexy postés sur les réseaux sociaux, Gerard Piqué - le footballeur espagnol - vient de nous prouver qu'un tel résultat n'est pas toujours inné. Au contraire, même la plus belle femme du monde doit parfois s'y reprendre à plusieurs fois afin d'obtenir la photo parfaite.
Oui, tandis que Shakira a récemment posté une jolie photo d'elle en plein coeur de la nature, accompagnée d'un sourire craquant et d'une chevelure sauvage, la star du FC Barcelone nous a finalement offert sur son compte Instagram les improbables coulisses de ce photoshoot improvisé. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve une Shakira en grosse galère face au vent, prête à tester toutes les positions photographiques possibles et jamais satisfaite de ses selfies.
Une situation qui fait beaucoup marrer le sportif : "Elle tente de prendre une photo. Ca fait 30 minutes que j'attends dans la voiture", et qui amuse autant qu'elle gêne la chanteuse : "Ne te moque pas de moi". C'est mignon.