En réponse à de nombreuses rumeurs, Shakira avait révélé en août dernier, sur Twitter, être enceinte de son deuxième enfant. Un petit frère pour Milan qui montre enfin le bout de son nez, cinq mois après cette annonce. La chanteuse colombienne a en effet accouché d'un petit garçon de 3 kilos, hier soir, à l'hôpital Teknon de Barcelone, rapporte le quotidien La Vanguardia.
La compagne de Gerard Piqué a été admise vers 19h et a accouché par césarienne programmée - tout comme pour sa première naissance. L'heure est désormais venue aux parents de choisir un prénom. Et selon plusieurs rumeurs, la star aux plus de 100 millions de fans sur Facebook et le footballeur espagnol hésiteraient actuellement entre deux : Sacha ou Andrea.
Cet heureux événement intervient deux semaines après le lancement de la baby shower virtuelle et caritative de la star de 37 ans, organisée en partenariat avec l'UNICEF (qui lutte pour l'amélioration des conditions de vie des enfants à travers le globe). Cette campagne a donné lieu à des clichés mignons de la bomba latina sur lesquels elle exhibait son ventre rond et s'affichait complice avec son compagnon et de son fils âgé de deux ans. Une vraie famille modèle.