Depuis décembre, Shakira est une maman qui se plie en quatre pour répondre aux besoins de son nouveau-né. A titre d'exemple, elle a récemment annoncé qu'elle ne reprendra pas son rôle de jurée dans l'émission The Voice aux Etats-Unis, préférant se concentrer sur Milan qu'elle ne manque pas d'exhiber sur Facebook ou lors de ses sorties au stade en compagnie du papa Gerard Piqué.
Et couvrir son rejeton de câlins n'est pas la seule activité à laquelle elle a pris goût. Lors d'une interview accordée au site US Weekly, la Waka girl a évoqué sa maternité ainsi que son addiction... à l'allaitement. "C'est une des meilleures expériences de ma vie. J'adore ! Je ne peux pas m'arrêter ! Je pense que je vais lui donner le sein jusqu'à ce qu'il aille à l'université ! Je suis accro !" a-t-elle expliqué sur le ton de l'humour.
Et pour la chanteuse qui se disait ressembler à un Shar-Pei après avoir accouché, allaiter lui permettrait également de perdre ses kilos en trop. "Ca aide beaucoup [...] Je ne me suis pas encore pesé, mais je pense être proche de mon poids d'origine mais il ne faut pas crier victoire trop vite" a-t-elle rajouté. Sharika a-t-elle trouvé LA méthode d'amincissement ultime ? Si oui, on comprend mieux pourquoi elle veut garder Milan si proche d'elle !