Alors que le mariage de Shanna Kress avec Thibault Garcia dans Les Anges de la télé-réalité a récemment été rediffusé sur NRJ12, au point de faire réagir Jessica Thivenin, pas très contente de voir son mari actuel avec son ex, l'ancienne star des Marseillais se retrouve au coeur d'un début de polémique. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a posté une série de vidéos et de photos la montrant en bikini et tenant un chat à bout de bras.
L'influenceuse qui a sorti son livre N'aie pas peur (qui parle notamment de sa tentative de suicide) en janvier 2020 a ainsi reproduit une scène culte du Roi Lion, le célèbre film d'animation Disney. Sauf qu'en portant l'animal de compagnie de cette façon, alors qu'il miaulait, visiblement pas super joyeux, pour refaire la séquence du dessin-animé, elle a été accusée de... maltraitance animale par quelques internautes.
Une internaute a même lâché le commentaire : "Pauvre chat..." à ce post Insta. De quoi faire vriller Shanna Kress, qui s'est rapidement défendue en lui répondant : "Commence pas avec tes commentaires de m*rde, je suis la première à défendre la cause animale et à prendre soin des animaux. Ce chat est très heureux, ne t'inquiète pas".
Celle qui faisait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX ne s'est pas arrêtée là. Une autre internaute lui a fait remarquer : "Par contre, tu peux être polie, non ? Je veux bien que certains commentaires soient énervants, mais c'est pas une raison pour parler comme à de la merde !". Ce à quoi la sudiste qui vit désormais à Miami, en Floride (Etats-Unis) a aussi répondu. "Je suis polie en général" a-t-elle assuré, "mais ce genre de personne me gonfle à écrire de la m*rde pour se rendre intéressant ".