Attendre un enfant, ce n'est pas que du bonheur. Porter la vie avant de la donner a un coût, et les mères de famille ne le savent que trop bien. Shay Mitchell est en train d'en faire les frais. Enceinte de son compagnon Matte Babel, l'actrice devenue YouTubeuse s'est affichée dans un nouvel épisode de sa série "Almost Ready" ("Presque prête"), une création YouTube Originals. Dans cette vidéo, la future maman se confie une nouvelle fois sur "les coulisses" de sa grossesse.
Après avoir révélé le sexe du bébé, à savoir une baby girl, Shay Mitchell a cette fois-ci raconté les détails pas forcément classes de sa grossesse. Celle qui sera au casting de la série Dollface (le 15 novembre 2019 sur Hulu) a d'abord avoué qu'elle ressent "la pire gueule de bois au monde" absolument "tous les matins".
Mais le pire pour l'ex héroïne de Pretty Little Liars, c'est de devoir porter des couches. "Voilà pourquoi j'ai dû porter des couches" est d'ailleurs le nom de l'épisode de la vidéo. Alors qu'elle se rend auprès de sa styliste (à partir de 1,23 minute), la fashionista lui demande à elle et son assistante : "Vous voulez voir quelque chose ?"... avant d'ouvrir la braguette de son jean et de montrer sa couche.
Si Shay Mitchell s'est mise à porter des couches, ce n'est pas pour s'entraîner avant la naissance du bébé mais pour éviter d'aller aux WC toutes les 5 minutes. "Honnêtement je ne savais pas qu'une personne pouvait autant faire pipi quand elle est enceinte" a-t-elle détaillé, "Je le jure devant Dieu, en une heure et demi à peine, je suis allée 22 fois aux toilettes hier soir. A tel point que je me suis dit que j'allais porter des couches".
"Je porte littéralement une couche sur moi" a donc avoué la star, "parce que c'est vraiment très pénible de devoir aller aux toilettes tout le temps". Sa styliste Monica Rose, surprise, lui a lancé : "Quoi ? Je n'ai jamais vu ça de ma vie et j'ai trois enfants". Mais pour l'influenceuse, cela semble être la solution idéale à son problème. Elle voit même ça comme une astuce à garder pour ses amies qui tomberont enceintes.