Vous avez loupé la diffusion de L'Abominable mariée, l'épisode spécial de Sherlock, à la télévision ? Pas de panique, vous pouvez vous rattraper ! C'est ce mardi 31 mai que sort le DVD et Blu-Ray de cet épisode diffusé le 1er janvier dernier en Angleterre. PureBreak vous propose d'ailleurs de gagner vos DVD en participant à notre concours.
Mais ce n'est pas tout ! Histoire de vous faire patienter avant le retour des deux personnages incarnés par Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, on revient sur 5 moments cultes de la série britannique.
Sherlock nu à Buckingham Palace
Dans le premier épisode de la saison 2, Sherlock avait rendez-vous à Buckingham Palace pour un rendez-vous spécial avec un client particulier. Pas vraiment très heureux d'avoir été amené sur place par son frère Mycroft, notre enquêteur préféré se mettait... nu.
L'enterrement de vie de garçon
La saison 3 de Sherlock était sans conteste l'une des plus drôles. Parmi les moments cultes ? L'enterrement de vie de garçon de Watson organisé par Sherlock. Ce dernier se laissait d'ailleurs complètement avoir et devait mener une enquête... sous l'effet de l'alcool. On en rit encore !
La première rencontre
Au départ, ce n'était pas gagné entre Sherlock et Watson. Lors de leur première rencontre, le détective a impressionné et énervé John en même temps. Un début de bromance bien difficile mais dont on ne se lasse pas !
Les adieux
Le dernier épisode de la saison 2 était extrêmement émouvant. Pris au piège par Moriarty, Sherlock était contraint de faire croire à Watson qu'il se suicidait. La scène des adieux entre les deux amis au téléphone demeure l'une des plus bouleversantes de la série.
Watson frappe Sherlock
Très souvent énervé par son ami, Watson a dû beaucoup se retenir dans la série. Alors quand Sherlock lui a demandé de le frapper, l'ancien médecin militaire ne s'est pas fait prier. C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher de temps en temps...
Et vous, quel est votre moment le plus culte de la série ? Découvrez la réponse des fans de Sherlock en vidéo dans notre diaporama.
Publi-communiqué.