Se faire passer les menottes aux poignets n'aura probablement jamais été aussi sexy et torride que ce mercredi 10 juin. Comme on peut le constater sur le compte Instagram de Shy'm, la chanteuse a passé une journée particulière en compagnie... de la police nationale. Rassurez-vous, la chanteuse n'a pas (encore) été arrêtée, puisqu'elle a simplement passé une sorte de stage à l'école de Police de Sens.
Si peu d'informations sont actuellement connues concernant cette étonnante journée, il semblerait en effet que cette immersion ait été effectuée dans le cadre d'une émission de France 2, qui devrait être diffusée cet été. Et bien que la star ne soit restée que 24 heures auprès de ses nouveaux collègues, elle semble avoir vécu pleinement cette expérience. Ainsi, alors qu'elle dévoile sur Instagram : "Merci à l'École de Police de Sens pour cette incroyable journée/aventure/voyage... #speechless" et qu'elle nous offre plusieurs photos et selfies mémorables, un internaute précise également dans les commentaires qu'elle a fait un tour... au stand de tir. Shy'm en mode badass ? On adore.
Cependant, si l'interprète de 'Et alors' et 'On se fout de nous' s'est amusée à faire fantasmer son public à l'aide de son uniforme, elle profite désormais de son temps libre pour se faire plaisir. Résultat ? Alors que la France bénéficie actuellement d'un joli soleil et d'une chaleur estivale bienvenue, elle vient de poster une photo d'elle en bikini en train de bronzer sur son balcon. L'été s'annonce très très chaud.