Shy'm en a surpris plus d'un dans la saison 10 de Profilage. Alors que son arrivée dans la série, pour remplacer Juliette Roudet, était vivement critiquée sur Twitter, la plupart des internautes ont finalement changé d'avis sur la chanteuse en regardant les premiers épisodes sur TF1. Une bonne nouvelle pour Shy'm, qui était consciente d'être attendue au tournant.
En revanche, un détail a intrigué les fans de Profilage : pourquoi l'interprète de Et alors ? a choisi son vrai nom (Tamara Marthe) et pas son nom de scène au générique du show ? PRBK a eu l'occasion de lui poser la question en interview : "Pour moi, c'était un mélange de deux mondes. Dans la vie, tout le monde m'appelle Tamara. Shy'm, c'est le personnage que je joue depuis 13 ans à travers la musique, mais en dehors, c'est Tamara donc c'était très étrange d'imaginer de mettre Shy'm au générique", nous a répondu celle qui joue Elisa aux côtés de Philippe Bas (Rocher).
Rassurez-vous Shy'm n'en oublie pas son métier principal pour autant. Tamara Marthe ne compte pas mettre sa carrière musicale de côté comme elle nous l'a confié : "Je priorise juste. Ca fait un an que j'ai la tête dans Profilage, en même temps, j'ai fait la promo de mon album, j'étais sur scène, sur Danse avec les stars. Ca a été compliqué de gérer tout ça, mais si cette année-là, je peux gérer mon planning autrement, je préfère faire passer Profilage et la comédie en premier. Et puis, la musique fait partie de ma vie. S'il y a une envie urgente, je retournerai en studio. Ca sera dans pas longtemps de toute façon."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PRBK.