Siham Bengoua s'est fait connaître aux Etats-Unis dans l'émission de dating produite par Eva Longoria Ready For Love. Par la suite, la brunette a participé à La Maison du bluff 4 aux côtés de Vincent Queijo ou encore Vanessa Lawrens. Mais c'est dans un autre programme de NRJ 12 qu'elle aurait voulu faire le show : Les Anges de la télé-réalité. Mais pas de chance, elle s'est fait recaler. Et à en croire ses déclarations dans le bain de Jeremstar, Nabilla Benattia y est pour quelque chose. Elle a expliqué : "J'ai ouï-dire que l'on m'avait mis des bâtons dans les roues. On m'a dit clairement que Nabilla m'a mis des bâtons dans les roues".
Eh oui, la brunette n'était pas au courant que la télé-réalité est un univers impitoyable. Du coup, elle a été surprise de la réaction de l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour : "Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, ça m'a fait vraiment mal au coeur parce que c'est une personne que j'aimais beaucoup avant (...). Même si elle a mis tout le monde de côté, ça m'a blessée". Mais elle s'est vite fait à l'idée qu'il fallait être peste pour réussir puisque par la suite, elle ne s'est pas gênée pour tacler Nabilla. Direction le diaporama pour découvrir cette séquence (vers la dixième minute).
A lire aussi : Nabilla Benattia à Cannes : ses seins lui volent la vedette sur la Croisette / Kelly Helard (Les Anges 6) : Capucine Anav ? "Elle fait 1,10m les bras levés !"