Joy n'en pouvait plus dans l'épisode des Princes de l'amour 2 d'aujourd'hui. Son Raphaël chéri était parti en rendez-vous avec Claarys du coup, elle était dans tous ses états : "Ça me fait peur (...). Il peut y avoir un feeling, il peut y avoir quelque chose qui se passe entre eux". Et ce n'est pas Florent qui l'a rassurée, au contraire. Le beau brun s'est amusé à enfoncer le clou histoire qu'elle flippe encore plus et ça a fonctionné. Mais ce n'était rien comparé à la tête qu'elle a fait au retour des deux candidats. L'ex d'Aurélie Van Daelen ne l'a pas calculée du coup, c'était (presque) la fin du monde. Et quand l'ex séductrice d'Anthony a voulu discuter avec Raphaël, c'était une discussion de sourd. Courage Joy, que la force soit avec toi.
Ne jamais croire une fille qui dit qu'elle n'est pas jalouse d'une autre nana. Siham Bengoua a tenté de faire gober ça aux téléspectateurs, mais sa tête énervée est venue prouver le contraire, ses nombreuses piques envers sa rivale Anaïs aussi. Lors d'un tête-à-tête avec Florent, la brune sexy - qui sortira bientôt son premier single - a lancé : "Elle n'est pas sincère. Elle est prétentieuse, elle se prend pour je ne sais pas qui". Mais il a suffi d'un "J'ai peur de te perdre" derrière pour que Florent ait des coeurs dans les yeux et lui fasse un bon gros bisou. Who run the world ?
Charles sait comment faire pour appâter ses proies. C'était l'anniversaire de Mélanie du coup, le rival d'Adixia a décidé de se poser sur une plage avec elle. Et il ne lui a fallu que 10 secondes (bon okay, on exagère) pour embrasser sa prétendante, ce qui lui a valu le surnom de "roi de la galoche". Et comme il est très malin, il a même réussi à faire venir la blondinette dans son lit pour qu'elle lui fasse un bon gros câlin. On a hâte de voir ce que Sarah pense de ça...