C'est la fin pour 365 jours ! Après un premier film polémique et une suite qui avait bien fait rire les internautes, la saga portée par Michele Morrone a pris fin avec la sortie sur Netflix ce 19 août 2022 de 365 jours, l'année d'après. Un film axé sur le triangle amoureux Massimo / Laura / Nacho. Et justement, si vous avez craqué pour ce dernier, cet article est fait pour vous !
Si Nacho et Massimo sont ennemis dans la saga 365 jours, ce n'est pas du tout le cas de Simone Susinna et Michele Morrone. Au contraire, les deux stars italiennes ont même été au centre de rumeurs de couple en juin 2021 après une photo postée sur Instagram où ils posaient collés-serrés. L'interprète de Massimo avait même été obligé de démentir cette rumeur. "Il est simplement devenu un grand ami, nous sommes comme des frères. Nous tournons un film ensemble" avait-il déclaré.
Avant d'être acteur, Simone Susinna s'est fait connaître en tant que mannequin et pose depuis des années pour les plus grandes marques de luxe. C'est grâce à cette carrière qu'il s'est fait un nom... qui lui a permis de participer à une émission de télé-réalité. En 2017, il était au casting de L'isola dei famosi (que l'on peut traduire par L'île des célébrités en français), genre de Koh Lanta spécial célébrités où des VIP doivent survivre sur une île déserte. En Italie, l'émission est diffusée depuis 2003 et continue actuellement. Simone Susinna a été finaliste de son édition et a terminé à la 2ème place.
On vous le disait au dessus, Simone Susinna ne s'est pas fait connaître en Italie pour ses talents d'acteur. Et pour cause : le rôle de Nacho dans 365 jours est son tout premier devant les caméras ! Et il s'en sort plutôt pas mal. Pour ceux qui ont eu le coup de foudre, sachez qu'il ne va pas s'arrêter là puisqu'il sera prochainement au casting du film Heaven in Hell où il jouera le rôle masculin principal.
Etre mannequin n'a pas toujours été un rêve pour Simone Susinna. Avant cela, il rêvait d'être footballeur. Un souhait inaccessible. "J'ai grandi dans les rues de Catane (ville de Sicile, ndlr) et j'adorais jouer au football mais je savais qu'il n'y a pas de futur dans cette carrière" a-t-il confié dans une interview. C'est donc par la suite qu'il a quitté son île natale pour s'installer à Milan. Il souhaitait travailler dans la mode et a finalement été repéré pour être mannequin. "J'adore le mannequinat et à quel point je me sens libre dans ce métier. C'est une joie constante" a-t-il confié.