Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Skins, la série anglaise va prochainement tirer sa révérence sur E4, au terme de sa saison 7. Mais afin de bien faire les choses et de rendre hommage à ce show qui a marqué toute une génération d'ados, la chaîne lui a réservé une dernière année très spéciale.
Ainsi, non seulement Skins va faire revenir d'anciens acteurs cultes comme Hannah Murray, Kaya Scodelario ou encore Jack O'Connell, mais en plus, la saison sera découpée en trois parties : Fire – Pure et Rise, se concentrant chacune sur les personnages de Cassie, Effy et Cook. De quoi nous promettre de belles histoires, malheureusement très sombres, comme le laisse supposer le trailer.
Et pour les plus impatients d'entre-vous, c'est le 1er juillet qu'E4 a programmé ce retour très attendu. Si on ne sait pas encore de quelle façon sera diffusée la série, on peut déjà deviner que les téléspectateurs seront au rendez-vous. Entre nostalgie et émotion, la fin de Skins ne devrait laisser personne indifférent..