Splash, le grand plongeon doit être lancée vendredi 8 février 2013 sur TF1. Malheureusement, à quelques jours du prime, c'est l'hécatombe dans le casting. Tous les candidats ne seront pas là pour la première soirée et pas encore confirmés pour la seconde. Sans compter que certains, pour des raisons médicales, ont dû abandonner l'aventure...
Des abandons
A quelques jours du lancement de Splash, le grand plongeon, les célébrités se dérobent. Après Steevy Boulay et Patrick Puydebat qui ont respectivement abandonné pour un problème de dos et une fracture du plancher orbital, c'est au tour de Keen'V de se désister.
Des problèmes d'emploi du temps
La présence du chanteur qui s'est récemment engagé dans la compétition semble, en effet compromise. Comme Christophe Beaugrand, Keen'V ne devrait pas participer au premier prime. Ayant rejoint la compétition après les autres, les deux candidats n'ont pas eu le même nombre d'heures d'entraînement et prendront part à la compétition le 15 février 2013... Enfin si leur agenda leur permet.
Et oui, parce qu'en y regardant de plus près, Keen'V a un concert prévu à cette date-là. Le 15 février prochain, la star de Ma vie au soleil doit se rendre dans l'Ain, à Saint-Benoît exactement, pour un show-case. Annulera-t-il sa prestation ou se désistera-t-il de Splash, le grand plongon ? Il n'y a plus qu'à attendre pour le savoir... Entre tous ces incidents et les refus de certains, comme Kenza Farah, cette première saison de l'émission boit un peu la tasse avant même son commencement. Mauvais présage ?