Splash, le grand plongeon va bientôt être diffusée sur TF1, avec à ses rênes, Estelle Denis. Mais si le casting s'étoffe de jour en jour avec, notamment, Nadège parmi les candidats, il n'empêche que la prod' a essuyé quelques refus, comme avec Flavie Flament. L'animatrice de RTL a dit qu'elle avait tout simplement "mieux à faire" !
Dans quelques semaines, TF1 lancera sa nouvelle émission, adaptée d'un format hollandais : Splash, le grand plongeon. Pendant plusieurs semaines, des stars venues de tous horizons vont s'affronter du haut d'un plongeoir. Mais si la chaîne a pu compter sur Nadège pour prendre part à l'aventure ou encore sur l'ancien handballeur Jackson Richardson, il était hors de question pour Flavie Flament de mettre les pieds dans ce bassin !
Invitée sur le plateau de Vous êtes en direct sur NRJ 12, la jolie blonde a expliqué qu'elle avait été contactée par la prod' pour devenir l'une des candidates. Une proposition qu'elle a immédiatement refusée : "J'ai quand même passé 12 ans à présenter des primes sur TF1, donc je ne vais pas me coller en maillot pour faire des plongeons". Et d'ajouter : "Je ne l'ai pas fait, il y a cinq ans, je le ferai encore moins aujourd'hui. J'ai tellement mieux à faire."
Rappelons en effet que, depuis qu'elle a quitté TF1 en 2009, Flavie Flament s'est reconvertie dans la radio. Sur l'antenne de RTL, l'ex de Benjamin Castaldi anime l'émission On est fait pour s'entendre, diffusée de 15 à 16 heures. Elle n'a donc vraiment pas l'intention de passer en bikini sur la première chaîne. Dommage, ça n'aurait certainement pas déranger les téléspectateurs !