On sait que les fans de Star Trek sont très exigeants ! Pour le deuxième opus au cinéma, le réalisateur JJ Abrams voudrait ajouter un méchant et prendre quelques libertés sur l'histoire. Explications sur Purefans news by Adobuzz .
Crédit Photo : Paramount Pictures
Le projet d'integrer un nouveau vilain dans le film est concret. Le scénariste a d'ailleur affirmé « Introduire un nouveau vilain dans la suite est très tentant parce que nous avons ce nouveau bac à sable. » en ajoutant pour les fans « D'un autre côté, beaucoup de fans aimeraient voir les Klingons et c'est difficile de ne pas les écouter. L'astuce est de ne pas faire quelque chose qui a déjà été vu juste parce que vous pensez que ça va couper court aux attentes. »
Alex Kurtzman, qui travaille avec jj abrams sur le tournage explique ces initiatives de manière rationelle. Il faut savoir faire des concession pour réussir un oeuvre !, « Commencer par quelque chose que vous voulez voir et ensuite travailler dessus n'est pas notre manière de procéder. Vous devez débuter par une bonne histoire. Et après vous pouvez vous dire "C'est une histoire dans laquelle Khan peut s'insérer". Voilà comment vous en arrivez là. On ne décide pas en regardant une liste de noms et voir s'ils vont bien ensemble. » Voila qui est bien dit !