Si pour Baloo il en faut peu pour être heureux, pour Benedict Cumberbatch il en faut peu pour pleurer. Tandis que ce dernier vient de rejoindre la cultissime franchise Star Trek afin d'y incarner un grand méchant, l'interprète de Sherlock à la télévision vient de révéler qu'il avait rencontré une nouvelle famille grâce à ce film.
Et pour nous prouver qu'il se sent très proche d'elle, il a avoué à Access Hollywood : "Quand je les (ses partenaires NDLR) entendais dire de gentilles choses sur moi sur le tapis rouge, ça m'a vraiment touché. Alors que je signais des autographes, j'ai entendu Zachary Quinto dire un très beau compliment sur moi et je me suis à pleurer. Je regardais par terre tout en signant et le fan m'a dit 'vous allez bien ?' et j'ai répondu 'Oui, il y a beaucoup de vent, mes yeux piquent."
Il ajoute ensuite : "La chose qui m'a vraiment ému, c'était de me retrouver avec une nouvelle famille dans cette franchise. Je ne pouvais pas espérer un meilleur accueil et d'aussi talentueux partenaires."
De jolis compliments de la part de l'acteur, nous faisant espérer le meilleur pour le film. On a désormais hâte de découvrir Star Trek Into Darkness afin de constater à quel point l'alchimie entre les comédiens est excellente. Et pour en prendre plein les yeux aussi, évidemment...
Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin prochain au cinéma.