Jamais dans l'histoire de Secret Story 8, la couette n'avait remué si vite. Trois jours après leur entrée dans la maison des secrets, Stéfan et Sara s'était offert une petite partie de jambes en l'air. Le début d'une longue idylle ? Loin de là. Pour le beau brun, c'était l'histoire d'une fois et rien de plus. Sara n'a pas apprécié ce rejet au point de faire vivre un enfer au candidat en le faisant notamment passer pour un chaud-lapin. Une image contre laquelle le jeune homme s'est défendu de nouveau dans une récente interview avec TV Mag.
Le coup de foudre de Jessica confie tout d'abord qu'avec Sara, il ne cherchait pas une histoire d'amour. "Je l'avais prévenu que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous autre que de l'amitié." explique-t-il. Ceci n'a cependant pas été du goût de la demoiselle. "Dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m'a chauffé. Première nuit et deuxième nuit, j'ai essayé de calmer les choses" raconte-t-il. Et de poursuivre sur leur fameux coup d'un soir : "La troisième nuit, j'ai dérapé. Je suis un homme, j'ai craqué et j'assume."
L'éliminé campe donc sur ses positions : il n'a pas fait le premier pas. "Elle disait que je lui avais sauté dessus (...) J'ai voulu me défendre et au final, à la télévision, je suis passé pour un connard." Et désormais, il risque de passer pour un "connard" légèrement irresponsable. Ce dernier confirme en effet avoir eu une relation sexuelle non-protégée avec la belle. "J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mes précautions et je le regrette." Et de réagir aux rumeurs selon lesquelles il serait tombé malade après ce dérapage : "Je suis resté une semaine alité parce que j'avais une bronchite et rien d'autre."