Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ca bouge du côté de Virgin Radio ! Après s'être penché sur sa matinale, la station s'occupe désormais de l'émission du soir. Si Enora Malagré sera toujours de la partie malgré une première saison compliquée, Stéphane Bak, lui, n'a pas été gardé.
Stéphane Bak quitte l'émission d'Enora Malagré sur Virgin Radio après une petite saison© Abaca
La suite après la publicité
C'est une info de nos confrères de
Puremedias , confirmée par Virgin Radio :
Stéphane Bak ne reviendra pas dans
Enora le soir. Du haut de ses 17 ans, le comique que le grand public avait
découvert dans Le Grand Journal, était la touche jeune de l'émission d'Enora Malagré.
Quid de Jean-Michel Maire et Michaël Zazoun ?
Si ce départ a été confirmé par la station, Puremedias nous apprend qu'elle réfléchirait également à une nouvelle formule. Recruté sur la fin de saison pour relancer l'émission, Jean-Michel Maire devrait continuer. En revanche, aucune précision en ce qui concerne Michaël Zazoun, déjà annoncé partant il y a quelques temps.
Enora revient sur le flop de son interview de Pharrell Williams
De son côté, Enora Malagré ressort la tête de l'eau après un passage difficile où sa fameuse interview de Pharrell Williams avait fait un badbuzz monstre. De nouveau interrogée sur le sujet par Olivier Truchot sur RMC, la chouchou de Cyril Hanouna a offert une explication surprenante : "j'ai fait une interview que les gens ont jugé mauvaise. Ils en ont le droit. (...) A partir du moment où on ne se tient pas bien sur un canapé, alors ça fait de nous une fille facile. (...) C'est juste que je me tiens mal parce que j'ai une scoliose". Humour ou vraie excuse ? Chacun jugera.