De toute la bande de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire fait partie des personnalités les plus incontournables. Souvent tourné en dérision pour son côté macho et ses interventions salaces avec Thierry Moreau, "Forrest Teub" - comme aime l'appeler son camarade Jean-Luc Lemoine - a su imposer son taux de testostérone élevé. Et pas seulement sur D8, comme on l'a appris hier sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna. Le danseur de l'épaule a en effet annoncé en exclusivité que son chroniqueur rejoindra lundi l'équipe d'Enora Le Soir sur Virgin Radio. Il prêtera ainsi main forte à Enora Malagré , Stéphane Bak et Michael Zazoun qui se trouvent dans une situation délicate.
Le trio fait face a une sérieuse baisse d'audiences. L'émission de l'ex du DJ Cut Killer a perdu près de la moitié de ses auditeurs depuis le début de l'année. Ces derniers ne sont plus que 23 000 à la suivre quotidiennement sur les ondes, une situation que l'animatrice a vécue plutôt mal. "J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui. J'ai les yeux très gonflés. J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait", avait-elle lâché récemment sur Virgin Radio, après une réunion avec ses patrons qui s'étaient vraisemblablement mal passée. De quoi mettre la pression sur les épaules de Jean-Michel Maire. Son arrivée sera-t-elle concluante ? Réponse lundi prochain.
A lire aussi : Nabilla Benattia et Thomas Vergara : rupture confirmée à cause d'Enora Malagré / Cyril Hanouna défend Enora Malagré et les chroniqueurs de TPMP face à Morandini / Enora Malagré parodie son interview cata de Pharrell Williams