Les fans de 7 à la maison, diffusée entre 1996 et 2006, étaient sous le choc lorsque Stephen Collins, l'interprète du Révérend Camden, reconnaissait en 2014 avoir été à l'origine d'actes de pédophilie auprès de 3 jeunes filles entre 1973 et 1994. Toute l'équipe de la série se disait scandalisée, et notamment Catherine Hicks, qui jouait sa femme Annie à l'écran. En septembre 2016, l'actrice se disait partante pour un retour de 7 à la maison, à une seule condition : que le révérend Camden soit tué : "On devrait commencer l'épisode avec les funérailles de Stephen.", proposait-elle.
Pourtant, quelques mois plus tard, Brenda Hampton penche sur un retour de la série, Catherine Hicks semble avoir changé d'avis. Dans une vidéo dévoilée par TMZ, elle se dit favorable à ce que Stephen Collins joue dans une suite de 7 à la maison, s'il y en a une. "Je n'ai aucun avis sur la culpabilité ou pas de Stephen. Nous avons été surpris mais nous nous aimons les uns les autres, nous travaillons vraiment bien ensemble et si ils décident de faire revenir la série, je serais juste heureuse de me pointer et de voir tout le monde, y compris Stephen."
Elle est prête à lui pardonner : "Cela n'a jamais été un problème pour la série. C'est simplement, en gros, un nouveau chapitre dans sa vie, lequel, je pense, était déjà entamé avant que l'on commence Sept à la maison. Alors, cela ne représente pas un problème... Donc, être ensemble et faire revenir nos personnages, ça ira car, en plus, la série est basée sur le pardon, sur le fait de ne pas juger, sur l'humilité, toutes ces valeurs qui forment une certaine foi".