Sans grande surprise au regard des conséquences du final de la saison 3, la saison 4 de Stranger Things sera portée par de nombreux nouveaux visages. Rassurez-vous, vos héros préférés seront de retour (sauf la moustache de Hopper), mais ils seront cette fois-ci accompagnés de plusieurs personnages inédits. Et en attendant de les découvrir en action sur Netflix, le compte Twitter officiel de la série vient déjà de les présenter officiellement.
Vickie, incarnée par Amybeth McNulty (vue dans Anne with an E), est décrite comme "une nerd aussi cool que bavarde" quand elle maitrise son sujet, qui va rapidement "taper dans l'oeil d'un membre du groupe." Le couple Mike/Eleven déjà en danger ? Premier espoir de vie normale pour Will ?
Patrick, incarné par Myles Truitt (vu dans Kin : Le Commencement), sera quant à lui un basketteur de Hawkins talentueux à la vie de rêve. Toutefois, son quotidien va changer à la suite d'un "évènement choquant" qui va lui faire perdre le contrôle des choses. Nouvelle cible du Mind Flayer ? Futur danger pour le gang ?
Ms Kelly, incarnée par Regina Ting Chen (vue dans Black Lightning), est annoncée comme une conseillère d'orientation adorée de ses étudiants pour qui elle a une grande affection, notamment ceux qui galèrent le plus. Reste à savoir avec qui elle sera liée cette saison. Will va-t-il l'approcher pour lui parler de ses traumatismes récents ?
Chrissy, incarnée par Grace Van Dien (vue dans Lady Driver), apparaîtra comme une pom-pom girl puissante, avec le statut de fille la plus populaire de son établissement. Cependant, derrière les apparences de sa vie parfaite se "cachera un sombre secret". A-t-elle été un sujet de laboratoire, comme Eleven ? Si l'on se fie à un récent teaser de la saison 4 de Stranger Things, une telle révélation ne serait pas surprenante.
La date de sortie de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix n'est pas encore connue. Mais quand on sait le tournage était encore en cours la semaine passée, les prochains épisodes pourraient ne pas débarquer avant 2022.