Prêts à plonger dans le monde à l'envers de Stranger Things ? Alors que vous attendez peut-être (voire sûrement) avec impatience la saison 3 de la série Netflix, sachez que vous pourrez bientôt tenter une immersion totale dans la petite ville de Hawkins dans l'Indiana qui renferme tant de secrets. Grâce à un casque de réalité augmentée ? Non, encore mieux, grâce à une attraction !
Où ça ? Au parc Universal Studios. Une façon plutôt sympa de suivre les aventures de Mike, Eleven, Dustin, Will et Lucas. A la place de chiller devant Stranger Things (ce qui est déjà génial), vous aurez la possibilité de vivre vous-mêmes une expérience incroyable en faisant une attraction inspirée de votre série préférée.
Au programme ? Un voyage entre la maison des Byers, des labyrinthes, la route de Mirkwood, le laboratoire de la ville et of course, le Monde à l'envers.
C'est pour Halloween 2018, dans le cadre des "Halloween Horror Nights", que l'univers de Stranger Things s'invitera dans le parc Universal Studios. De quoi vous donner des frissons si vous tombez sur une créature flippante de l'upside down. Car le communiqué indique que le Demogorgon rodera parmi la foule.
Durant les éditions précédentes de la fête du 31 octobre, Universal Studios avait convié les zombies de The Walking Dead mais aussi la maison hantée d'American Horror Story. Seul (gros) bémol ? C'est uniquement dans les parcs d'attractions situés à Orlando, Hollywood (à partir du 14 septembre) et Singapour (à partir du 28 septembre) que vous pourrez tester cette merveille. Il ne reste plus qu'à économiser d'ici là pour se payer le billet !