C'est le 13 octobre prochain que Sam et Dean feront leur retour à la télévision avec la saison 12 de Supernatural. Et à en croire leurs interprètes respectifs, Jared Padalecki et Jensen Ackles, les deux frangins sont encore loin d'avoir dit leur dernier mot. Interrogés par EW, les comédiens ont confessé avoir en tête un joli défi pour la série.
Tandis que 241 épisodes ont déjà été diffusés, le duo souhaiterait en effet imiter Les Experts Las Vegas et atteindre la barre des 300. Ainsi, Ackles a confié : "Dans un marathon, je me concentre toujours sur le prochain kilomètre, peu importe son importance. Et le 300ème épisode est un beau nombre comme motivation" et Padalecki n'a pas hésité à ajouter : "Si on n'arrive pas jusqu'au 300ème, je pense que nous serons tous les deux frustrés."
Malheureusement pour les fans de Supernatural, si ce rêve permettrait à la série d'arriver jusqu'à sa saison 14 (composée au minimum de 13 épisodes), il marquerait également... sa fin : "Une fois que nous aurons atteint les 300 épisodes, je pense qu'il sera temps de faire nos adieux."
Et si rien n'est encore confirmé par la CW à ce sujet (la série pourrait très bien être annulée avant), Bob Singer (producteur exécutif) s'imagine déjà écrire la fin du show grâce à ce 300ème épisode : "On a toujours dit que nous aimerions connaître à l'avance la date de fin. Et si cela doit avoir lieu lors du 300ème épisode, on pourrait écrire une histoire de 13 épisodes. Ça serait vraiment nul pour la série de ne pas avoir de final. On l'a mérité je pense".