Le rendez-vous est pris, c'est le 19 novembre prochain que la CW diffusera le dernier épisode de la saison 15 de Supernatural, qui sera également le dernier de la série. Un événement à la fois redouté et attendu des fans, qui n'a pas été simple à mettre en place.
Interrogé par TVLine sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur le tournage, Andrew Dabb (le showrunner) a confessé avoir vu quelques unes de ses envies avoir été annulées, "Le Covid a été restrictif, notamment concernant les 2 derniers épisodes. Il y avait des personnes que l'on aurait aimé retrouver".
Comme qui ? "Samantha Smith [Mary Winchester] ou Jeffrey Dean Morgan [John Winchester] par exemple". Le papa de Supernatural l'a rappelé, "Ce sont des gens qui ont fait partie intégrante de la série pendant si longtemps. Mais malheureusement, à cause du Covid notamment, mettre en scène une gigantesque réunion familiale était impossible." Oui, la vie est nulle parfois.
Néanmoins, ne pleurez pas, l'équipe créative a tout de même réussi à donner vie à quelques surprises. "Concernant l'histoire que nous racontons, nous n'avons pas eu à faire de compromis. Tous ceux qui reviennent le font pour une raison bien précise" a promis Andrew Dabb. Selon lui, les fans auront suffisamment de belles choses à apprécier pour tourner la page avec le sourire, "Ce sont des gens que nous voulions, qui sont importants pour nous. Ils portent d'excellents personnages et nous pensions que ça allait être une bonne opportunité de revisiter et retrouver certains favoris des fans". C'est déjà ça.