Supreme aurait été racheté par LVMH ! C'est LA rumeur mode qui enfle et crée la surprise générale sur la toile. A qui doit-on cette rumeur ? Au site High Snobiety. Le célèbre média lifestyle a expliqué que ses sources de l'industrie de la mode lui auraient soufflé cette information.
Après la collaboration Louis Vuitton x Supreme dévoilée lors de la Fashion Week homme automne-hiver 2017-2018 à Paris, le groupe LVMH qui détient Louis Vuitton mais aussi Christian Dior, Fendi, Givenchy, Kenzo, Chaumet, Bulgari, Fred ou encore Le Bon Marché aurait décidé de mettre les bouchées doubles. Pour la modique somme de 500 millions de dollars, le géant de la mode aurait racheté Supreme, la marque de streetwear new-yorkaise ultra branchée fondée en 1994 par James Jebbia.
Après dix ans de bons et loyaux services chez Supreme, Angelo Baque a quitté officiellement la direction artistique de la griffe américaine ce mercredi 8 février 2017. Il se consacrera désormais à son agence créative lancée en 2016, Baque Creative.
Avec ce départ, le rachat de la marque américaine par LVMH serait donc une hypothèse possible. Affaire à suivre.