David Beckham a bien changé depuis ses "années moche", époque à laquelle il semblait avoir fait une croix sur la mode. Aujourd'hui, le beau Becks est synonyme de classe à l'anglaise, et se passionne même pour la Haute Couture. La preuve, il était au premier rang du défilé Louis Vuitton, ce jeudi 27 juin pendant la Fashion Week de Paris. En solo sans Victoria ou bien sa choupi Harper, le British a une nouvelle fois fait sensation. Sa recette miracle ? Un jean bien coupé, un petit tee-shirt sous une veste stylée et des lunettes de soleil fashion. L'égérie H&M a encore réussi un sans-faute. Miam.
Officiellement retraité depuis son dernier match (émouvant) avec le PSG, David Beckham compte-t-il suivre les traces de sa femme et s'investir encore plus dans la mode ? Non. Interrogé par le site WWD, l'ex-footballeur a assuré que son passage par la Fashion Week parisienne ne signifiait pas qu'il irait plus loin que des sous-vêtements avec H&M. Dommage.
Le bel Anglais en a également profité pour revenir sur un possible futur d'acteur. Désolée pour toutes celles et ceux qui en rêvaient : il ne compte pas devenir James Bond. "Elle plaisantait", a assuré le sportif à propos des déclarations 007 de sa femme Victoria Beckham. Pas grave, il aura sûrement d'autres occasions de mettre ses smokings.