On ne compte plus le nombre de coups de gueule de Swagg Man. Dès qu'une chose ne lui plaît pas, le rappeur s'empare des réseaux sociaux pour dire ce qu'il pense. Récemment, il s'en est pris aux Français sur Twitter. L'interprète de Savent-ils a posté : "Réussir de sa passion est interdit en France. Les français sont des cons qui ne s'assument pas. Et qui en revanche adore parlez des autres". Et hier, c'est un internaute qui lui a piraté son compte qu'il a pris pour cible.
Rayan Sanches a commencé doucement en postant simplement : "Hey mes ami(e)s, une personne a hacker mon compte twitter durant 24h, désolé pour les message indécent reçu ! Les gens veulent ma chute !/Serieux les gens sont prêt a tout pour te détruire ! Mais n'oubliez jamais bande de haineux que moi riche et vous pauvre a vie !".
Puis il est passé au stade "interdit aux moins de 10 ans".
Après avoir demandé à ses fans de ne pas cliquer sur le lien que l'on a pu leur envoyer en message privé, Swagg Man s'est énervé : "Je trouve DEGEULASSE LE MEC QUI VEU ME HACKER !! SERIEUX TA PAS DE VIE !! JE TE B*ISE TA MÈRE ET TA SŒUR ET JE FAIT UNE SEX TAPE FDP !!/Je conseille à toutes les personnes qui ce sont faite hacker, de changer d'adresse mail et de mots de passe comme ça LENC*LER EST BAISEE !"