Comme on peut régulièrement le constater, si être une star peut avoir de nombreux avantages, ce métier a également un terrible inconvénient : il est difficile de trouver de la stabilité dans une relation amoureuse. La raison ? La distance vient souvent mettre son grain de sel au sein des couples, que ce soit à cause de longs tournages à l'étranger ou de tournées interminables dans tout le pays.
La bonne nouvelle pour Tal, c'est qu'elle ne devrait jamais connaitre une telle situation. Comme elle l'avouait récemment à Gala, elle a réussi à convaincre la production d'engager Anthony, son copain, en tant que coordinateur, mais également cameraman pour des bonus du prochain DVD.
De quoi forcément combler l'interprète de 'Marcher au soler'. Car si elle considère sa tournée "comme une colonie", le rythme infernal de ses concerts devient rapidement usant "c'est fatiguant, mais ça va." Ainsi, pouvoir compter sur Anthony lui permet de garder la forme et le morale, comme elle l'explique à Télé 7 jours : "Tout le monde est content et moi encore plus, parce que je l'ai avec moi. J'ai un espace pour moi et mon chéri au fond du bus, un petit cocon où je me repose et je dors. (...) J'estime que j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré Anthony avant. Comme tous mes vrais amis. J'en ai cinq, je les ai connus à l'école, et ils ne me lâchent pas !"
Reste désormais à savoir si Anthony rejoindra également Tal sur le tournage de Plus Belle La Vie, mais une chose est sûre, le sens de la sienne est déjà tout trouvé.