Si elle nage dans le bonheur, ne se séparant que très rarement de son chéri, Tal n'est pas pour autant prête à se faire passer la bague au doigt. C'est ce qu'elle a expliqué dans une interview donnée à Laurent Argelier dans son émission Les buzz people sur MFM. La chanteuse s'est également exprimée sur son dernier tatouage et sur son envie de jouer dans la série de TF1 Nos Chers Voisins.
Si elle confiait qu'Anthony lui apportait "l'équilibre et la sérénité", Tal ne pense cependant pas encore au mariage. Il faut dire que la chanteuse de 24 ans est très occupée par sa tournée, A l'infini Tour, qui se poursuivra encore pendant de longs mois. "Pour l'instant, on est encore jeunes et mon métier me prend beaucoup de temps. On verra plus tard" a expliqué l'ex-candidate de Danse avec les Stars au micro de Laurent Argelier sur MFM.
Cette interview était également l'occasion pour Tal de parler de son dernier tatouage représentant une rose. "La rose c'est une fleur que j'aime beaucoup et qui représente la passion et l'amour. J'avais envie de le faire pour la beauté de la fleur" indique-t-elle. Interrogée sur les critiques de ses fans, la chanteuse de Pas toi ne se démonte pas. "Je suis comme je suis" explique-t-elle.
Après ses premiers pas au cinéma avec un film sur les coulisses de ses concerts, Tal ne cache pas qu'elle aimerait aussi joué dans une série telle que Nos Chers Voisins (pour laquelle elle a été contactée) ou Scènes de Ménages. "J'ai déjà été contactée et c'est vrai que j'ai un planning hyper chargé avec la tournée donc je n'ai pas pu y participer. J'espère pouvoir le faire un jour" explique-t-elle. Alors quels sont les projets de Tal pour l'année à venir ? Sa tournée bien sûr mais aussi la préparation d'un troisième album. Elle ne devrait pas s'ennuyer.