Depuis quelques semaines, La France a un incroyable talent est de retour sur M6. En quelques émissions, plusieurs candidats se détachent déjà comme Mickael Dos Santos qui a beaucoup ému le nouveau présentateur David Ginola ou encore Aliétnette, une jeune candidate aveugle. Mais qui accédera à la finale ?
Pour choisir les heureux élus, les jurés Hélène Ségara, Kamel Ouali, Eric Antoine et Gilbert Rozon vont devoir faire des choix déterminants durant les demi-finales. Sur les 40 artistes sélectionnées lors des auditions, seuls 20 seront retenus pour les demi-finales puis 4 pour la grande finale. Histoire d'aider les jurés, M6 a donc fait appel à Tal pour la demi-finale du 29 novembre. La chanteuse qui vient de dévoiler son nouvel album s'ajoutera au jury et pourra envoyer son talent préféré en final grâce au Golden Buzzer.
En attendant de la retrouver en direct sur M6, c'est sur TF1 que Tal va briller. Ce samedi 12 novembre, la chanteuse sera sur la scène des NRJ Music Awards 2016 pour interpréter l'un de ses titres. Elle est nommée pour le prix d'artiste féminine francophone de l'année.