A quelques semaines de son grand come-back sur TF1, voilà que Danse avec les stars 4 fait déjà polémique. Si Dany Brillant a finalement laissé ses chaussures de danse dans les vestiaires pour laisser sa place à Keen'V, Tal file un mauvais coton depuis qu'elle a révélé "plus ou moins" son salaire pour participer au concours de danse.
La semaine dernière, l'interprète du Sens de la vie confiait sur le plateau de l'émission On ne parle que de ça toucher "plus ou moins 150 000 euros" pour fouler le dancefloor du programme phare de TF1. Des propos qu'elle a ensuite démenti au micro de MFM, expliquant que la somme était "beaucoup moins" importante. Oui mais voilà, étant liée à un contrat avec la production qui stipule qu'elle ne doit en aucun cas révéler son salaire pour danser, la chanteuse pourrait bien se voir évincer de l'émission.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Tal a une nouvelle fois donné sa version des faits sans confirmer ou démentir sa possible éviction du show. "Je n'ai pas donné mon salaire (...) Comme j'ai rien révélé, ce sont les médias qui aiment bien relancer les choses. Si je fais cette émission c'est pour l'artistique, pas pour l'argent. Je suis là pour parler de mes ambitions". La prochaine fois, il faudra quand même penser à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de révéler une telle information.