Si Charles et Julie se rapprochent naturellement depuis le début de l'aventure, Tanya et Alain, eux, sont obligés de flirter pour réussir leur mission. La septuagénaire mannequin prend très à coeur ce challenge contrairement à son binôme qui ne sait plus où donner de la tête entre le jeu et Barbara, mais heureusement pour elle, le beau brun de 39 ans a enfin décidé de se motiver.
Depuis son changement d'attitude, les deux candidats de Secret Story 11 se montrent très tactiles l'un envers l'autre, ce qui intrigue beaucoup les secrétistes. Sauf que pour Laura, la BFF de Marie, cette relation naissante est totalement fake et elle est bien déterminée à le prouver en leur demandant de s'embrasser en public. Tanya accepte de relever le défi, mais durant la soirée Disco, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour rendre ce baiser crédible.
Elle profite alors d'un bras de fer entre Alain et Noré pour embrasser pour la première fois son complice : "en principe, il y a un baiser au vainqueur. Je vais donner le baiser au vaincu." La mission de Tanya et de celui qui a participé à Big Brother en Espagne passe enfin à la vitesse supérieure, il était temps ! Seul petit hïc : la réaction étonnée d'Alain a semé le doute auprès de Charles et des autres.
Les internautes, eux, se sont montrés plutôt mal à l'aise face à la diffusion de ce bisou entre Tanya et Alain : leur réaction sur Twitter est à mourir de rire.