Il s'en est passé des choses dans la quotidienne de Secret Story 11 diffusée ce vendredi 8 septembre 2017 sur NT1 ! Après l'élimination de Lydia, que nous avons eu en interview, la Voix a fait une énorme bourde en révélant par erreur l'identité des infiltrés de la maison voisine, pensant que le micro était coupé alors que non.
Ce n'est pas tout : si Julie et Charles se rapprochent de plus en plus, Tanya et Alain continuent de se chercher ! Pour rappel, les deux candidats ont une mission : ils doivent former un faux couple. La sexagénaire continue les allusions sexuelles avec lui... De quoi susciter encore plus la jalousie de Barbara, qui n'hésite pas à séduire davantage le beau gosse en lui laissant une trace de rouge à lèvres dans le cou... que Tanya a aussitôt effacé ! S'ensuit alors un règlement de comptes avec la doyenne de l'aventure.
"Je ne sais pas si tu penses avoir le monopole sur Alain, si Alain t'appartient... De la manière dont tu me parles, on dirait qu'Alain t'appartient. (...) Dans la vie, quand tu jettes ton dévolu sur un homme, aucune femme n'a le droit de l'approcher ?", déclare clairement Tanya à Barbara, lui faisant comprendre qu'il l'intéressait et qu'elle était prête à tout pour le conquérir. Une discussion à la quelle Barbara préfère mettre fin rapidement : "Tu confirmes ce que je pensais de toi et je vais en rester là parce que sinon, je vais avoir des mots qui vont dépasser ma pensée". Vous l'aurez compris : les deux candidates se sont livrées une véritable guerre !