Si Tanya a rapidement crée des liens avec Alain (pour le bien de leur mission), Kamila et Noré, ce ne fut pas le cas avec Makao. Le feeling entre les deux candidats de Secret Story 11 ne semble pas être passé et lors d'un Facebook Live, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a fait une révélation assez surprenante : "Tanya n'a jamais digéré ma présence dans la maison."
Alors, qu'a-t-il bien pu se passer entre Tanya et Makao ? Eh bien, sachez que leur mésentente provient d'une histoire de salle de bain : "ça ne collait pas très bien parce qu'il passait beaucoup de temps dans la salle de bain et moi aussi j'avais envie d'y rester un peu", confie la panthère de SS11 à PRBK. Voilà qui permet donc d'éclaircir certains points.
Malheureusement, le comportement de Tanya lui a valu d'être accusée de racisme envers Makao. La dernière candidate éliminée de Secret Story 11 a enfin pu répondre à ces accusations face à notre caméra : "on m'a appris enfant que le racisme ne devait pas exister puisque je suis juive par mon père. Mon père a passé cinq ans dans un camp de prisonniers en Allemagne. Il a échappé aux camps de concentration. J'ai moi-même été traitée de sale petite juive dans mon enfance. Dans ce cas-là, on ne peut pas être raciste. Ça n'a donc rien à voir avec la couleur de Makao, c'était juste sa personnalité qui était envahissante."
Tanya, qui a violemment clashé Barbara, nous révèle ensuite que Makao et elle ont eu l'occasion de discuter pour mettre les choses à plat avant le départ de ce dernier : "je pense que Makao est parti en sachant bien qu'il n'y avait aucun racisme de ma part."
L'interview de Tanya est à découvrir dans notre diaporama.
Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com