Changer d'apparence pour un rôle, c'est monnaie courante chez les stars. Si certains vont très loin pour coller à leurs personnages, Taron Egerton n'a eu qu'à enfiler son costume pour rentrer dans la peau de Michael "Eddie" Edwards surnommé Eddie The Eagle. Basé sur une histoire vraie, le film raconte comment ce britannique qui voulait participer à tout prix aux Jeux Olympiques a réalisé son rêve.
Oubliez les costumes cravates de Kingsman, dans ce nouveau film, Taron Egerton apparaît plus métamorphosé que jamais. Normal puisque l'histoire se déroule dans les années 80. Grosse lunettes, tenues pas vraiment sexy, l'acteur n'a pas hésité à abandonner son côté beau gosse. Et pour pousser au maximum la ressemblance avec le vrai Eddie, l'acteur de 26 ans a aussi adopté les mimiques de l'ancien sportif. Découvrez ci-dessous une photo du vrai Eddie the Eagle :
Mais même s'il n'est pas aussi sexy que dans Kingsman, vous allez sans aucun doute craquer une nouvelle fois pour l'acteur et pour le film. Voici pourquoi :
Un Taron Egerton au top : Déjà séduisant dans Kingsman, Taron Egerton l'est tout autant dans Eddie the Eagle. Cette fois, ce n'est pas avec son physique que le britannique nous en met plein les yeux mais grâce à son talent. Il s'impose comme l'un des plus doués de sa génération. Son duo avec Hugh Jackman qui incarne son coach est aussi très efficace.
Un feel-good movie réussi : Comment ne pas craquer devant un feel-good movie ? Eddie The Eagle est un exemple parfait du genre de film que l'on voudrait voir plus souvent au cinéma. De sa musique à son scénario en passant par ses acteurs, on en redemande !