Toujours amoureux après 8 ans de mariage et une participation à Secret Story, Tatiana Laurens et Xavier Delarue ont fait un retour surprise sur NRJ 12 dans L'île des vérités 4. L'occasion pour le couple d'aborder un sujet épineux : les enfants. Interrogé par TV Mag, le couple explique pourquoi ils ont attendu avant de sauter le pas.
C'est à Tahiti que Xavier a décidé d'aborder le sujet des enfants face à Tatiana. "Je l'ai vraiment surprise en lui faisant cette demande d'avoir un premier bébé tous les deux" explique le jeune homme dans une interview donnée à TV Mag. "J'avais envie d'avoir des enfants avec Xavier mais j'avais aussi besoin de reprendre en confiance en moi" explique Tatiana dont la vie n'a pas toujours été facile.
En effet, cette dernière rappelle qu'elle a déjà eu un enfant dans des circonstances difficile. "J'ai eu un enfant en 2002 après avoir été violée par un homme qui me battait [...] Ma grossesse s'était très mal passée [...] J'avais un traumatisme autour de la notion de maternité que j'avais besoin d'évacuer" confie la jolie blonde. Si elle semble toujours douter d'elle-même, Tatiana Laurens semble être prête pour passer à la vitesse supérieure. "Si je ne me mets pas un coup de pied au cul, je n'y arriverai jamais" explique-t-elle.
Cette grande décision va certainement souder un peu plus les liens qui unissent les deux stars révélés dans la toute première édition de Secret Story. Un couple qui dure malgré le temps, les épreuves et les émissions. Leur secret ? "Nous sommes toujours restés soudés dans toutes les circonstances" explique Xavier Delarue. Et d'ajouter : "En participant à ce genre d'émission, on se met forcément en danger. [...] Quand on met en jeu douze ans de vie commune, ce n'est pas rien. En y allant, on avait qu'une seule envie, c'était que notre couple revienne en entier". Plus proches que jamais, le duo pourrait bien nous annoncer prochainement l'arrivée de leur premier bébé comme l'a fait Benjamin des Anges 6.
A lire également : Xavier Delarue, Stan... les garçons de L'île des vérités 4 se travestissent / Maeva (L'île des vérités 4) : "Tatiana était mon seul problème sur l'île"