Il y a quelques jours, plusieurs candidats de L'île des vérités 4 s'étaient travestis. Les garçons s'étaient plus particulièrement transformés en girls band très "virile", et ce dans l'optique de redonner le sourire à leurs invités Marjorie et Alexandra, les deux anciennes chanteuses des L5. Et visiblement, cette petite expérience a beaucoup inspiré Jessy Matador, l'un des guests de l'aventure tahitienne.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama via un extrait du nouvel épisode de l'émission (diffusé ce 3 septembre sur NRJ 12), à peine l'artiste est-il descendu de son jet-ski qu'il a invité Xavier Delarue, Stan, Mike, Yoan, Julian et Manu à se travestir une nouvelle fois. "Je prends tous les garçons, on se déguise en fille et on vend des bisous contre des sous" explique le chanteur, visiblement très amusé par son idée.
Ni une ni deux, la bande s'exécute sans broncher. Et dans le choix des tenues, rien n'a été laissé au hasard pour donner envie aux passants de se laisser embrasser par ces apollons maquillés comme des voitures volées. Rappelons malgré tout que derrière cette mission se cache une belle intention. L'argent récolté est en effet revenu à l'association des enfants de Tahiti à laquelle les candidats sont venus en aide durant leur séjour.
A lire aussi : Maeva (L'île des vérités 4) : "Tatiana était mon seul problème sur l'île"