Si Taylor Swift a récemment été traitée de "s*lope" par un mouvement religieux, il serait aujourd'hui fière d'elle. La chanteuse de Red a aidé son prochain le 21 septembre dernier.
Alors qu'elle se rendait au concert de Taylor Swift le 10 août dernier, la petite Grace Merkel a été renversée par une voiture conduite par un homme sans assurance et sans permis. L'accident a eu lieu devant la salle de concert en sortant d'un taxi, rapporte le site People.
La fillette a eu droit à un pass VIP dans les coulisses du concert de l'ex d'Harry Styles. Pour la réconforter Taylor l'a invitée dans les backstages lors de son show donné à Nashville le 21 septembre. Grace a pu rencontrer son idole, et a même eu droit à un bisou, comme le raconte sa maman à People : "Taylor a salué Grace par son prénom, s'est agenouillée et l'a embrassée. Elle lui a dit qu'elle avait un rhume et lui a demandé de chanter avec elle pour l'aider". Voilà une histoire qui se finit bien. La petite Grace n'oubliera sans doute jamais ce moment avec Taylor qu'elle trouve "plus gentille, plus grande et plus jolie". Elle pourra bientôt la retrouver au cinéma dans The Secret Service de Matthew Vaughn avant de la revoir sur scène.