Depuis qu'elle est sous le feu des projecteurs, Taylor Swift est une fille modèle. Si elle collectionne les boyfriends de Taylor Lautner à Harry Styles en passant par John Mayer qui l'a récemment clashée en chanson, Taylor est loin de faire parler d'elle. Pourtant, le Westboro Baptist Church (un mouvement religieux) est loin de porter la chanteuse dans son coeur.
Dans un communiqué, les responsables du mouvement s'en sont donc donné à coeur joie niveau insultes. On peut notamment lire "Taylor Swift a une attitude de fille comme les autres mais passe d'un jeune homme à l'autre en se pavanant sur la scène comme une sal*pe fière d'elle-même.".
Le communiqué critique aussi son père qui "n'a pas de scrupule en ce qui concerne l'apparence vulgaire de sa fille". Et d'ajouter : "Taylor Swift utilise le talent que Dieu lui a donné pour parler de fornication".
Ce communiqué avait pour but d'annoncer des protestations en marge du concert de la chanteuse le 3 août prochain à Kansas City. Si le Westboro Baptist Church est si remonté contre Taylro Swift, on n'imagine pas leur tête quand ils ont vu le dernier clip de Miley Cyrus ou les photos sexy de Rihanna...