Décidément, il ne fallait pas manquer la soirée des Billboard Music Awards qui s'est déroulée ce dimanche 17 mai aux USA. Alors que l'on a une nouvelle fois eu le droit à un vibrant hommage à Paul Walker sur scène lors d'une interprétation émouvante de 'See You Again', l'after-party était également très intense. La raison ? De nombreuses célébrités ont profité de la petite fête organisée pour se lâcher et nous offrir quelques photos mémorables. Et parmi les clichés les plus cultes, celles d'Austin Swift, le frère de Taylor Swift, devraient faire parler.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on a eu le droit à deux révélations très intéressantes. Premièrement, si la rupture entre Taylor Swift et Harry Styles a pu être brutale, la jeune femme s'entend toujours très bien avec ses potes et ne génère aucun malaise quand elle se retrouve dans la même pièce que Louis Tomlinson ou autre. De quoi faire plaisir aux fans et raviver l'espoir de retrouver Styles et Swift ensemble ? Non, puisque le deuxième enseignement est le suivant : la chanteuse et Calvin Harris étant désormais en couple, les deux amoureux ont décidé de relancer le concept du... bisou esquimau. Oui, c'est tout mignon et oui, on est jaloux.
A noter que Niall Horan en a également profité pour faire un bon gros bisou à Ed Sheeran. On ne sait pas ce que cela signifie, mais on est sur le coup.