Taylor Swift et son nouveau boyfriend Conor Kennedy ne se quittent plus d'une semelle. Complètement gaga de son chéri de 18 ans qu'elle embrasse à pleine bouche, la star de You Belong With Me l'accompagne absolument partout. Et même à un mariage auquel elle n'était pas invitée. C'est en tout cas ce qu'assure Victoria Gifford Kennedy, la maman de la mariée en question.
Même si elle a une grande partie de la famille Kennedy dans la poche, Taylor Swift ne plaît pas à tout le monde. Victoria Gifford Kennedy, autrefois mariée à Michael Kennedy, le tonton de Conor, a en effet reproché à la country star d'être venue au mariage de sa fille Kyle sans y avoir été conviée.
La maman pas contente a ainsi expliqué que Conor était bien invité au mariage de sa cousine, qui a eu lieu ce week-end à Boston, mais qu'il n'avait jamais répondu. Le jour de la cérémonie, le chéri de Taylor Swift a finalement envoyé un texto pour savoir s'il pouvait venir avec sa belle. Mais la mère de la mariée aurait gentiment refusé, de peur que la star de We Are Never Ever Getting Back Together ne vole la vedette à sa fille.
Malgré tout, le petit couple trop mignon a quand même décidé de débarquer. "Je suis personnellement allée voir mademoiselle Swift, dont l'entrée a éclipsé l'événement. Je me suis poliment présentée, et je lui ai demandé aussi gentiment que possible de partir. C'était comme parler à un fantôme. Elle regardait à travers moi", a confié Victoria Kennedy au Boston Herald.
Etrange de la part de la chanteuse, pas du tout connue pour être une diva. D'ailleurs, son attaché de presse l'assure, tout ça est complètement faux : "Taylor était invitée au mariage et la mariée l'a remerciée d'être là". On préfère ça !