Quand Taylor Swift ne raconte pas ses déboires amoureux dans ses chansons, la copine de Calvin Harris passe son temps libre à faire de bonnes actions. Dernière preuve en date ? Son rôle auprès de l'association "Scholastic's Possible Fund".
Ainsi, après avoir récemment lancé un club de lecture avec ses fans, elle vient de faire don de 25 000 livres à des enfants. En effet, grâce à elle et à la maison d'édition Scholastic (qui publie notamment Harry Potter et Hunger Games), ce sont 25 écoles défavorisées de New York qui vont prochainement recevoir 1 000 livres chacune. L'objectif ? Lutter pour l'alphabétisation de tout le monde et aider les plus jeunes à se découvrir une véritable passion.
Et vous vous en doutez, il s'agit d'un projet très important pour la star, puisqu'elle a notamment confié à ce sujet dans un communiqué : "Sans les livres de mon enfance, je ne serais pas chanteuse. Lorsque l'on se plonge dans un livre, cela permet à notre imagination de voir plus grand et plus loin que ce que peuvent voir nos yeux."