Taylor Swift n'aura pas profité de son célibat pendant bien longtemps. Le 2 juin, la chanteuse se séparait de Calvin Harris, après un an de relation, et aujourd'hui, la Toile apprend que la meilleure amie de Selena Gomez est déjà de nouveau en couple avec l'acteur de Avengers, Tom Hiddleston. Les deux stars se sont rencontrées au Met Gala 2016, en mai dernier, et ont tout de suite accroché : on se souvient de leur danse collés serrés et tout ça alors que Tay Tay était encore avec Calvin Harris. Maintenant qu'elle a rompu avec le DJ, son amitié avec l'acteur a pu passer à l'étape supérieur.
Sur son site, le tabloïd anglais The Sun a dévoilé de nombreuses photos de Taylor Swift et Tom Hiddleston au bord de la mer à Rhode Island sur lesquelles nous pouvons les voir s'embrasser, se tenir la main, s'enlacer et même se prendre en selfie. Si ce n'est pas mignon. L'interprète de "Out of the Woods" a donc rapidement oublié son ex Calvin Harris. Et si ce rapprochement n'était en réalité que pour les besoins d'un film ? C'est une théorie tout à fait plausible non ? ?
Si Taylor Swift semble heureuse avec Tom Hiddleston, Calvin Harris, lui, est plus en colère que jamais. Selon TMZ, l'ex de Rita Ora "se sentirait trahi par Taylor" et il a même supprimé son message de rupture dans lequel il avoue avoir encore beaucoup de respect et d'amour pour la jolie blonde...Aïe. Mais ce n'est pas tout : Calvin Harris a aussi effacé toutes ses photos avec Taylor, ainsi que son tweet "Oh mec c'est sur le point de mal aller", et a unfollowé son ex.
Le tabloïd TMZ, lui, va encore plus loin en expliquant que Calvin avait déjà des doutes sur Taylor et Tom lors du Met Gala, le 2 mai 2016, soit un mois avant leur séparation officielle. Tom Hiddleston serait-il la raison de leur rupture ?