The Avengers est déjà un véritable carton ! Il faut dire qu'avec son budget estimé à près de 220 millions de dollars, les studios Marvel ont misé gros en effet spéciaux et au niveau du casting. Heureusement, le film avec Robert Downey Jr est déjà numéro 1 du box-office en France. Aux Etats-Unis, pour tuer le temps en attendant la sortie, un groupe de potes s'est amusé à faire une bande-annonce spéciale "petit budget" pour The Avengers. Une vidéo à ne manquer sous aucun prétexte !
Oubliez le charme de la sexy Scarlett Johansson, le politiquement correct de Samuel L. Jackson ou même le corps musclé de Chris Evans. Pour la bande annonce "The Avengers on a budget" (Avengers avec un budget en français), les personnages ont pris quelques kilos et abusent des gros mots.
Une vidéo qui fait le buzz sur le net avec déjà plus de 200 000 vues malgré le minuscule budget alloué. A voir Captain America voler dans les airs ou le marteau de Thor, on se rend bien compte que cette version décalée de la bande annonce n'a pas couté grand-chose !
Une journaliste créé la polémique
Et si même les fans veulent leur petit bout de gloire avec Avengers, une journaliste s'en serait bien passée ! Alors que le film n'avait reçu que des critiques positives, Amy Nicholson du site BoxOfficeMagazine a écrit LA première critique négative.
Le problème, c'est que les fans n'apprécient pas vraiment que la demoiselle clashe leurs super-héros. Sur le net, elle est déjà victime de centaines de commentaires dont la plupart sont sexiste. Un internaute a même écrit : "Ne lui en voulez pas, c'est une femme, elle est née super barbante !"
Comme quoi, The Avengers ne fait pas toujours l'unanimité !