Après la victoire des Chilly and Fly sur TF1 en septembre dernier, The Best, le meilleur artiste rempile pour une saison 2 avec quelques changements. Si Estelle Denis ne sera plus seule aux commandes de l'émission puisque Christophe Beaugrand sera à ses côtés désormais, le jury perd une personnalité au profit d'une autre. Alors qu'Alessandra Martines, Sébastien Stella et Arturo Brachetti repartiront à la découverte de nouveaux talents, Lara Fabian laisse sa place à Cynthia Akanga, danseuse et chorégraphe qui a participé à la comédie musicale Notre Dame de Paris et collaboré au Cirque du Soleil, selon des informations exclusives de nos confrères de Puremédias. Les tournages de la saison 2 ont débuté aujourd'hui pour une diffusion au printemps prochain.
Victime d'un accident auditif en mai 2013, Lara Fabian est atteinte de surdité "plane et profonde" selon Le Figaro.fr. Un souci de santé qui l'a contrainte à annuler sa tournée internationale et à subir des traitements "assez sévères". La chanteuse doit donc se reposer et rester dans un silence absolu.
A lire aussi : Noémie (Top Chef 2014) : "Je veux rendre Quentin fier" et Mika (The Voice 3) déçu par certains candidats en se retournant.