Avec des émissions comme Secret Story 7 ou encore Qui veut épouser mon fils, TF1 a voulu jouer la carte de l'originalité (ou pas) en proposant de nouveaux programmes aux téléspectateurs. Après Splash, le Grand Plongeon, - remporté par Clément Lefert - la chaîne s'apprête à lancer The Best, le meilleur artiste, une nouvelle émission présentée par Estelle Denis et qui débarque sur nos écrans le 26 juillet à 20h50.
Adaptation du format néerlandais Beat The Best, le concept du programme ressemble à celui de la France a un incroyable talent, avec quelques différences tout de même. Si TF1 est à la recherche de son incroyable talent, la chaîne a voulu se différencier de M6. Le magazine Public a fait le point dans son dernier numéro.
La semaine prochaine, des artistes vont devoir s'affronter devant un jury qui attend d'être surpris. A la clé ? 100 000 euros. Si la compétition se déroule sur un plateau pour la France a un incroyable talent, The Best, le meilleur artiste a vu les choses en grand en occupant un chapiteau. On ne se refuse rien chez TF1.
Deuxième point important : ce ne sont pas des amateurs qui viendront proposer leurs numéros en prime-trime mais des professionnels nationaux et internationaux de la galipette ou encore du salto arrière.
Chaque semaine, 12 participants viendront faire leurs preuves face à un jury composé de Lara Fabian, Arturo Brachetti, Alessandra Martines (juré dans Danse avec les Stars) et Sebastien Stella. Celui qui aura obtenu la meilleure note prendra la place de meilleur artiste et devra tout faire pour garder sa place la semaine suivante.
Ca promet d'être riche en rebondissements.